Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Boileau

Estelle Boileau

Pourquoi les hommes qui aiment le sexe c'est mal vu par les femmes?

Beaucoup se font insulter de crevard EN SAVOIR PLUS >>>




Vodoo@Compliquée tous ça!
Misanthrope@ non la haine engendre la haine! c'est pas mon truc.
Vodoo@ Il ya assez d'hommes célibataires directeurs ,cadres et triches pour satisfaire les femmes
Le problème n'est pas d'aimer le sexe imbécile de mec!
Le problème c'est de préférer cela à donner de l'amour au delà de cela.c'est pas rassurant pour une femme!
Toutes les femmes aiment le sexe avec le bon type.
Donc, change de style de meuf!
@misanthrope, mais tu me bloques mon grand?
Encore un mec courageux.
Quand en plus tu ne poses aucune question.mdr imbécile!
: "Vodoo@ Il ya assez d'hommes célibataires directeurs ,cadres et triches pour satisfaire les femmes"
Ah parce que le sexe ou l'amour ne se communiquent qu'avec un certain milieu social?
Intéressant comme connerie supplémentaire!
Pendant longtemps les femmes trouvaient ça normal. Mais le féminisme moderne a bouleversé la donne.
L'amour ne se résume pas qu'au sexe.
Certains hommes aiment seulement se satisfaire, comme les macaques! Le reste leur importe!
L'homme, pour l'amour, ça lui prend seulement une place,
La femme, pour l'amour, ça lui prend une raison!
On t'a traité d’imbécile, tu réponds pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le diamètre devient égal à 15,0 cm
  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ce régime Sylviane Guillaumont Jeanneney est conseiller a la Ferdi et chercheur au Cerdi. La chercheuse au Centre d?etudes et de recherches sur le developpement international (Cerdi) est le grand invite de l?economie RFI-Jeune Afrique.D?couvrez le livre R?gime
  • ces hommes qui ont des seins . bonjour, alors voila depuis 1 semaine, je me suis rendu compte que j'aver une petit boule dessous le t?tons droite . Il y a d?ja 2 ans je l'avez. La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux g
  • Impossible de m'intégrer? "J'ai changé de collège depuis septembre et je suis en classe de 4ème. Cela fait donc six mois. Comme n'importe qui j'imagine, j'avais peur de ne pas me faire d'amies. Pourtant les filles de ma classe ont tout fait pour que j'aille avec elles, que je" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est-ce que les hommes sont attendri par les filles qui aiment les walt disney? j'aime bien les walt disney mais j'en ai rien a foutre de ce qu'en pensent les autres. EN SAVOIR
  •  
  • Avoir des principes (culturels,religieux,moraux.) nous empêche t-il d'aimer pleinement? "les concepts religieux sont fait pour maintenir un ordre moral , enfin en principe.avoir des principes quel qu'ils soient, ne doit pas nous empêcher de vivre nos vies en harmonie avec notre conscience et notre culture.il faut seulement avoir du resp" EN SAVOIR PLUS
  • Salut les canailles, alors donc, pourquoi j'ai toujours chaud le matin au lever? un peu comme des bouffées de chaleur, non c'est pas les prémices de la ménopause, suis encore toute jeunette.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Retraite complémentaire,supplémentaire, suis-concerné en tant que travailleur non salarié ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article