Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Boileau

Estelle Boileau

Comment puis séduire ma cousine plus âgée?

bonjour je m'appelle Walid j'ai 16 ans je suis amoureux de ma cousine qui a 13 ans de plus que moi mais je ne sais pas quoi faire pour lui plaire et pour qu'elle tombe amoureuse de moi dites moi quoi faire svp moi j'ai des sentiments pour elle car depuis cet été je suis tomber amoureux d'elle dites moi comment faire pour la séduire j'ai peur de la perdre je l'aime moi EN SAVOIR PLUS >>>




ta cousine? déjà c'est pas vraiment une bonne idée
Laisse tomber, elle est bien trop agee pour toi ta relation est tout ce qu'il y a de plus incompatible et en plus c'est ta cousine donc si la famille est au courant tu devras te marier avec elle. Tu t'es vu dans 15 ou 20 ans, elle toute avachie par l'age et les grossesses/allaitements et toi bien trop jeune et encore vigoureux.
Soit patient, tu n'a que 16 ans tu as l'impression d'etre amoureux. Attend au moins d'avoir 20 ans tu verras plus clair.
parle lui directement et franchement
peut etre elle a un ami
ohhhhhhh! quelle scandale! un amour incestueux et donc poscrit! oublie celà fiston.
Reste amoureux, mais cela ne peut et doit rester platonique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Joyeuse femme enceinte .Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Femme Enceinte sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La prise de poids est une question centrale de votre grossesse. Et certa
  • Homéopathie et EPP pour le chat . En provoquant une reaction de defense sur l'organisme, l'homeopathie permet de retablir l'equilibre de l'animal dans son ensemble. Zoom sur cette therapie. Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et ron
  • Camaieu Commandez votre manteau en fourrure en vente chez Camaieu. Offre Variee sur notre boutique en ligne. Retour & Livraison Gratuits en Magasin. Vente Manteau fausse fourrure col montant femme - Camaieu Laissez-vous tenter par ce manteau femme long au co
  • en dormant Maigrir tres rapidement. Maigrir par la magie blanche. Dans notre lutte acharnee contre l'obesite, reel fleau de notre epoque, nous disposons d'une alliee de taille : la magie blanche. Qui n?a jamais reve de dormir tout en perdant du poids?? Le Dr La
  • Etre caché ou être découvert? Est il bon de laisser planner un certain mystère sur sois-même ou se dévoiler des les premiers instants avec une personne qu'on aprecie? EN SAVOIR
  • Je vous dis ça parce que j'envisage sérieusement de me faire greffer des poils d'anus qui soit au passage ne me sont pas très utiles pour le moment, le seul inconvénient c'est qu'ils seraient beaucoup plus frisés que le reste de ma chevelure. Qu'en Les femmes peuvent-elles s'accommoder de la calvitie?
  • Faut-il être aimable avec une belle-famille aimable et bienveillante (lisez la suite)? "bonsoir,je crois que j'ai de la chancej'ai une belle famille qui me vénèreils m'aiment tropils parlent de moi tout le tempsje suis un évènement rien qu'à moi-même quand je les appelle ou quand je vais les voirMAISje sais pas comment me comporteren f" EN SAVOIR PLUS
  • .Il fait nuit noire. quelques chiens aboient dans le quartier. Les poules sont couchées depuis longtemps.Sympa quand même ta question (décalage horaire compris (GMT -10 ici) et excellente journée à tous ceux qui ne sont pas encore couchés! Salut, la meute! Quelle est votre humeur ce matin?
  • Cette conversation signifie t-elle que la personne ne souhaite plus voir Océane? Dimanche 21 Octobre 2020 :J’étais en train de fumer dans la rue quand je l’ai vu avec son mari, j’ai tout de suite lâché ma cigarette (vers 16h) … Elle m’a vue mais ne m’a pas adressé un mot (elle était dans la rue à droite et à moi à gauche).Enviro EN SAVOIR
  • Je suis trés faile envers les femmes,je me tremble à chaque fois qu'eles m'envois balader quand je les invite je suis trés faile envers les femmes,je me tremble à chaque fois qu'elles m'envois balader quand je les invite à prendre un verre,et j'éprouve un dégout à la vie et j'ai envie de me tirer une balle dans la tête et aller e enfer ou il n'y a pas de me

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Terrine de courgette et au fromage de chèvre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article